Páginas

sexta-feira, 18 de fevereiro de 2011

Saudade...

C'est un mot qui n'existe pas en français. On peut dire 'ça me manque beaucoup', 'J'ai nostalgie de quelque chose', mais je crois qui n'existe pas une façon claire d'exprimer cet sentiment avec la langue française.
'Saudade' est beaucoup plus qu' une manque, 'Saudade' c'est un état d'esprit, cet un sentiment que possède tout notre être et que nous fait rappeler de toutes les choses que nous aimons: la famille, les amis, la vie en notre pays, la cuisine, les chiens... Les trois points ne seront pas assez pour exprimer tout que me manque.
Enfin, aujourd'hui je suis très nostalgique, je peux dire même qui j'envie de pleurer quand je me rappele de mon pays, de son chaleur et surtout de les gens qui habitent à la bas. Il faut attendre un peu plus...

Um comentário: